Spécial Propriétaires – notre Parrainage

Principe

Le parrainage en 3 étapes :

1. Faîtes découvrir nos offres de location : recommandez nos magasins, au pied des pistes, permettant le gardiennage sur le front de neige, offrant une grande variété de modèles et d’activités (skis, snowboard, télémark, raquettes, skis de fond, free rando, snowscoot).

Quatre magasins, pour être au plus proche de votre hébergement, toujours à proximité des pistes ; sur le front de neige et dans les résidences de tourisme.

2. Donnez un bon de parrainage ou votre code parrain pour faire bénéficier de 20% : il suffit de joindre à vos amis ou locataires un bon de parrainage qu’ils présenteront en magasin. Ils bénéficieront d’une remise immédiate de 20% sur toutes leurs locations (non cumulable). Pour vos filleuls souhaitant réserver par Internet www.evasion-risoul.com, demandez l’activation de votre code promo parrain par email evasion-skiset@wanadoo.fr.

 

 

3. Recevez un bon d’achat : 10% du montant des locations de vos filleuls : 10% sous forme de bon d’achat également utilisable pour vos locations ou l’entretien de votre matériel, disponible l’hiver suivant. Pour profiter de vos recommandations, il est essentiel de remplir correctement vos bons de parrainage.

Exclusif pour les Parrains : devenez parrain des magasins Skiset de Risoul et bénéficiez de 30% de remise immédiate sur vos locations. Cumulez les avantages !

« Parrain Gold » : une journée test offerte avec le matériel de votre choix, pour plus de 100€ d’avoir annuel.

« Parrain Platium » : surclassement automatique dès la location en gamme Sensation (Sensation = Excellence ; Excellence = Premium) pour plus de 200€ d’avoir annuel.

Bon de parrainage à télécharger (doc Pdf)

Conditions du parrainage (au 01/10/2015)

  • Le parrainage s’opère dans nos quatre magasins uniquement, le parrainage n’est pas proposé par l’enseigne nationale.
  • Le parrainage ne peut pas être réalisé à l’intérieur d’un même foyer (exemple : le mari ne peut pas parrainer sa femme). Des parents peuvent parrainer leurs enfants dès lors où ils ne sont plus rattachés au même foyer.
  • Un Parrain ne peut être considéré comme filleul d’un autre Parrain.
  • Le parrainage est ouvert à tous, aucun statut particulier n’est requis pour recommander nos magasins.

Bon de parrainage :

  • Sur remise d’un bon de parrainage, le montant du chiffre d’affaires location est enregistré sur le compte du parrain.
  • Il appartient au Parrain de compléter correctement ses bons de parrainage  (nom et prénom afin de l’identifier).
  • Evasion Sport ne peut être tenu responsable de bon d’avoir non complété. Dans un tel cas, les locations ne seront pas prises en compte dans le calcul des bons d’achat.

Avantage :

  • Le pourcentage du chiffre d’affaires location matériel de glisse à destination des prescripteurs est de 10%, le filleul bénéficiant de 20% de remise sur toutes ses locations.
  • Le parrain bénéficie de 30% de remise sur ses locations.

Bon d’achat :

  • Le calcul du bon d'achat se fait uniquement sur les montants de location de matériel de glisse et location durant la saison d’hiver (skis, snowboard, télémark, raquettes et autres produits disponibles en location l’hiver)
  • L’enregistrement des prescriptions est saisi en fin de saison d’hiver, sur les informations recueillies tout au long de l’hiver. Il est donc essentiel que les parrains complètent correctement leurs bons de parrainage afin de bien les identifier. Le bon d’achat est disponible l’hiver suivant.
  • Des erreurs et oublis peuvent arriver et les parrains ont toutes libertés de faire des rappels de filleuls non-enregistrés. A nouveau, il est donc important de bien remplir les bons de parrainage.
  • Les bons d'achat sont calculés en fin de saison d’hiver et les bons d'achat sont utilisables l’hiver suivant. On ne peut donc pas anticiper les bons d'achat ni faire de mise à crédit.
  • Les bons d'achat règlent des notes de location, d’entretien de matériel, d’achat sans possibilité de remise, et excluant les promotions et offres spéciales.
  • L’utilisation des bons d'achat est uniquement possible durant la saison d’hiver.
  • Les bons d'achat  ont une date de validité